jaya Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 si vous voulez voir la télé sur votre psp alors voila : http://support.sony-europe.com/locationfree/rcdata/info.asp?l=frcliquer sur le lien et puis voila c'et tout. ("j'ai pas encore tester" je vien de le trouver alors je c'et pas tro comment sa marche.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 lol ! Vaut mieux que tu te renseignes avant de poster !! le location free player c'est un appareil qui coute vachement cher et que tu branches à ta télé et grace au wifi tu peux voir la télé sur ta psp !! il suffit pas de dl un truc ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 il suffit pas de dl un truc ! lol ce serai bien mais moi pour l'instan je regarde la tele sur ma PSP avec ma freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ce serai bien mais moi pour l'instan je regarde la tele sur ma PSP avec ma freebox Exact je fait de même avec ma Freebox Le loacation Free player machin chose... c'est payant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Slt mourad et vegeta vs faites comment avec votre freebox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 a ok je savai pas bah si je trouve des new truc bah je vai vous démander apres je posterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Salut jeje62, voici pour toi -> hhttps://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=773061 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 je croi que y a une new freebox en couleur gris faut le commender chez free mai il parai que il coute 60 euro est-ce que c'et vré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci a toi Moourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 La freebox HD (5) tu veux dire jaya? Si tu as l'ancienne, oui faut payer pour avoir la nouvelle je crois, enfin tt dépend de ton ancienneté, plus tu es ancien, moins le prix est élevé. Sinon c'est 90€ je crois plutôt. (à vérifier) Mais pour tt nouvel abonné, direct on a la nouvelle, Moi j'ai eu la nouvelle (abonné depuis début juillet) jeje62> content de t'avoir été utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant