SoulAnubis Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Mouai, faire planter la psp c'est bien bô mais si ça mene à rien ça sert pas à grand chose. Comme dit Razor: "en espérant que ce soit plus prometteur que sur 2.01-2.6"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Faut arreter de s'enflammer parcequ'un gars a reussi a planter sa psp avec une image ... Moi j'en fait autant en enlevant la batterie, c'est pas pour ca que ca ouvre sur un downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 personne ne s'enflamme pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je dis ca a titre indicatif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Sa ne menera a rien il n'y a pas qu'un .tif qui puisse faire planter la PSP Cette faille a bien été rebouché croyais moi (enfin pas trop, Sony est capable de tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ouais y serait capables de la boucher sur la 2.5 et de la réouvrir sur la 3.0 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je suis comme d'autres je vois pas trop l'intéret de rapporter ces infos.... Il faut faire la distinction entre bug et faille exploitable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 ces quand meme harleyg qui a ramenner cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant