Aller au contenu

pb avec le x-arcade et le hdd


Boulococo

Messages recommandés

je sais bien je vais pas jouer à 1 jeu de caisse avec cette manette c'était juste pour essayer.

En fait j'ai l'impression que c'est fonction des jeux.

Tekken 4 et 5 marche sur le hdd.

par contre marvel vs SF marche pas

j'ai envoyé 1 mail à xgaming on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je pense qu'ils ont surtout mal fouttu leur truc!

 

C'est joli et tout et tout...

 

mais au niveau chip choisi pour faire comme un dualchoc2 c'est pas pareil!

 

C'est à mon avis là qu'est le problème!

 

combien t'as payé ce monstre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bah moi j'ai la meme , un xarcade dual stick, c'est ma manette par defaut sur ma ps2 us dont je me sert principallement pour jouer a des jeux de baston installés sur mon hdd.

 

je lance hdloader grace a la faille ps1, et tout mes jeux fonctionnent a merveille.

je l'ai testé ce soir avec ma ps2 silver "matrix infinity" sur laquelle j'utilise le dev2 pour lancer mes elfs, et pareil elle marche impec, et ce avec tout mes jeux d'arcade.

 

ce stick permet de jouer en digital et analogique, mais helas pas en meme temps ... je veut dire par là qu'ils faut switcher pour passer de mode en mode, et donc les jeux necessitant les deux modes simultanement, sont injouables .... mais bon qui jouerai a un castlevania, un shadow of the collosus ou autre avec ce genre de pad ???

 

si cela a pu t'eclairer, j'en suis ravi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut as tu marvel vs capcom 2 ou virtua tennis 2?

Si oui peux tu me dire si chez toi çà fonctionne.

quels sont les elf que tu lance car moi aucun des miens ne supporte la x-arcade.

comment regle tu ton x-arcade, le switch de derrière est bien sur le mode 1 (le + a gauche vu de derriere)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recupere un marvel vs capcom 2 cette aprem, et je te tiendrai au courant.

 

oui j'ai bien le switch sur 1 (par defaut quoi !)

 

mes elf's ?

 

bah lauchelf, et hdloader, mis a jour regulierement.

 

edit:

mon pote est venu plus tot que prevu ^^ !

on s'est fait une joie de tester quelques jeux avec l'xarcade, donc voila une petite liste qui marche impec (d'ailleur tout marche chez moi).

 

-marvel capcom 2

-snk vs street 2

-snk vs street chaos

-guilty gears , XX et isuka

-street 3 third strike

-tekken 4 et 5

-soulcalibur 2 et 3

-gradius 5

-psyvariar 1 et 2

-bust a move

etc...

 

chez moi pas de soucis... ton pad ou ton adaptateur ps2 doit merder. Tu as essayer ton x-arcade sur ton pc avec mame ou winkawaks ??? ca te mettrai peut etre sur une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai essayé sue mame et aucun pb.

Par contre ce qui merde à mon avis ce sont mes .elf car comme ils ne reconnaissent pas le x-arcade je dois débrancher et mettre 1 officielle pis qd j'ai lancé mes .elf je rebranche (si je vais pas assez vite par ex je peux pas jouer en joueur 1 a capcom vs snk mais seulement en joueur 2).

moi je n'ai pas le mode dev, je lance donc par la faille psone c'est ptete çà le pb.

je crois que je vais m'acheter 1 adaptateur dreamcast et ressortir ma bonne vieille dreamcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu relis un peu mes posts tu verra que je me sert du x-arcade sur ma console us avec la faille ps1, donc le probleme n'est pas là !

 

si ton probleme persiste, je te convie a me contacter par msn, et si on trouve une solution, on postera la reponse ici meme. Je serai dispo a partir de lundi soir sur les coup de 21h, si ca te dis biensur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'en sais un peu plus j'ai essayer avec le cd de boot du kit de ma pomme et à force de bidouiller je me suis rendu compte que tout marche impeccable si je deconnecte la manette 2 du x-arcade. Si je la rebranche ds le jeu elle n'est reconnue que par qq jeux (tekken metal slug).

C'est bien 1 x-arcade 2 joueurs que tu as dorthian?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...