Aller au contenu

pb avec le x-arcade et le hdd


Boulococo

Messages recommandés

salut tt le monde je lance ce petit post car je viens de recevoir ma nouvelle manette x-arcade avec l'adaptateur play2. Mais j'ai 1 tit pb.

je m'explique:

le x-arcade marche nickel qd je lance 1 jeu depuis le lecteur dvd.

Par contre si je lance n'importe quelle application du hdd genre keylauncher ou hdloader bin l'x-arcade ne répond plus.. En résumé je ne peux pas jouer avec mes jeux qui sont sur le hdd avec ma grosse manette

QQ1 aurait pas 1 idée du pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keylauncher et hdloader étant 2 apps "homebrew, celà vient surement du code pour la reconnaissance des manettes qui n'est pas assez bon^^

 

Sache que launchelf gère les 2 ports manettes, donc même si ta manette n'est pas reconnue ds le port#1, mettre un pad officiel ds le port #2 marche (çà peut déjà régler le problème ac KL )

 

pour hdloader, seul le port #1 est reconnu (je viens de tester), donc faudrait p-t tester de brancher le x-arcade une fois que le jeu est lancé, sauf si c'est déconseillé ds la notice du joystick bien sur :/ (faudrait pas abimer une telle oeuvre d'art )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà tt essayé brancher, rebrancher , redebrancher...

Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai deja reussi à jouer à un jeu sur hdd avec le x-arcade mais seulement en joueur 2 et je n'arrive pas à reproduire ce miracle. Mais ds tt les cas je suis obligé de passer par 1 manette officielle ps2 pour le lancement et le choix du jeu sur hdd. dès que c'est lancé je branche le x-arcade et pis là.... bin plus rien je peux pas passer les cinématiques de début aucun bouton ne répond.

C'est fou çà en quoi le lancement d'1 jeu sur hdd ou dvd influe sur la reconnaissance des manettes???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila je viens de retester 1 peu sans rien changer. Et bien en fait qd je teste mes originaux, gran turismo et tenkaichi ne marchent pas du tt. Tenkaichi me dis meme qu'il n'y a pas de manette compatible de connectée... par contre pour soulcalibur 3 ca passe comme 1 lettre à la poste.

Tin je comprend vraiment rien!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Soul Calibur 3 est prévu pour les pads.

 

Mais dans ton X-Arcade, il n'y a rien d'analogique, non ? Les manettes sont digitales, je crois, comme sur NeoGeo. Ce n'est pas une manette de rechange, quoi. Il faut l'utiliser pour les jeux de baston type NeoGeo ou Street Fighter. On ne pilote pas une bagnole dans Gran Turismo avec un pad, c'est un volant qu'il faut dans ce cas-là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...