Aller au contenu

Problème windows media connect


LeTraKeuR

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors moi j' ai un problème lors de l' installation de WMC.

Il me dit que l' installation quand je veux le lancer, j' ai ce message : Impossible de démarrer Windows media connect "Ce programme n' est peut être pas correctement installé"

alors que j' ai bien le net.framework 1.1 que j' accède au live avec ma box 360 mais dès que je veux faire un partage sur mon réseau bien ni la console ni le pc se trouve et même en pingant la console depuis le pc ba j' ai délai d' attente dépassé.

Faut il obligatoirement avoir Windows media center?

Ma config :

Donc Pc et Xbox 360 connecté sur ma Livebox en Rj45 et en ip fixe. Les ports nécessaires ont été ouverts mais rien ni fait a part que je peux accèder aux live sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour windows media center, il faut que tu actives certains services de windows xp.

pour cela, va dans le menu Démarrer > Exécuter, là tape "services.msc" va tout en bas de la liste et double clic sur Windows Media Connect Service.

Va dans l'onglet dépendances, tu verra que tu dois démarrer le service Hote de périphérique universel Plug-and-Play, cherche le service correspondant et active le aussi, si ça ne marche pas, regarde ses dépendances et démarre les....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...