tigrouxxxl Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Hello à tous...quelqu'un pourrait il me donner le nombre de fil sur un cable reste eject de model v4 "7 je crois bien"Merçi d'avançe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 il me semble une v4 7 comme les v7 et apres d les v9 c 7 a confirmé! pk cette question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouxxxl Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 En faite j'ai récuperé plein de ps2 en panne et je ne me rappelé meme plus qui était quoi mdr merçi de ta réponse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ben tu comptes les pattes du connecteur sur lequel elle doit aller ta nappe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant