choucry13 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 slt à tous celà fais trois semaines que je possède une psp v1.5 que j'ai acheté au maroc avec une ms d'un giga a 20 euro seulement(^^).depuis tout les jeux que j'ai pu obtenir étaient au format iso mais certain ne passaient pas sur Devhook (à cause de firware tout ca). C'est depuis que je n'utilise que je cso et tout les jeux que j'ai marche sans exeption. Es le meilleur moyen désormais pour jouer aux jeux à partir de mémoristik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui il nya pas de probleme avec le cso, a par pour gto je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pas tout compris.... MAis sinon oui devhook c'est le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 geogeo85 si tu parles de gta je l'ai au format cso et il marche nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Okai okai merci de 'l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Les jeux que tu as "obtenu" ? évite de dire ça sur le forum, on a presque l'impression que tu n'as pas les UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 d'accord je voulais employer ce terme pour éviter de dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 GTA en CSO lag méchamment chez moi et je pense que c'est pareil chez beaucoup, enfin s'il y'a des exceptions tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 moi sa bloke assez souvent mais ca me dérange pas parce que en global il tourne bien sur ma psp (en 333mhz) à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 juste armored core formula front EUR, everybody golf EUR, NBA 2006 EUR. et 007, j arrive pas a les fairent tournés en cso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant