Xhris Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour j'ai un petit probleme, je voudrais enlever les update de mes iso pour gagner un peu de place et eviter une update par la meme occasion mais je n'arrive pas reconstruire les iso... Je change les fichiers udpdate par des vides avec ultraiso et le jeu ne fonctionne plus Sinon comment dois-je faire avec UMDGen Merci ps : j'ai une psp FW 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Supprimes l'update et tu glisses PSP_GAME et UMD_DATA.BIN dans UMDgen et tu fais" save as" et c'est tout. A voir maintenant si tes jeux fonctionnent sans update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ca m'intéresse de savoir ça cela refonctionne après comme sur XBox où on pouvait les supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut Xhris ! dsl de poster si tard, mais mon virtual dub fait des siennes . pour t'aider, je t'ais fait un tuto en vidéo. on peu dire, que 90% des jeux marchent sans ce maudit update !!!! .pour ultra iso, laisse béton, je m'en servait y'a des mois, mais maintenant c plus compatible. http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956dd915f573169031cbe0651c0eaee734331bc4d4f92f9ea03/umdgen.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant