capeu13 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut je viens d essayer de flasher ma ds lite avec un superkey+supercard lite microsd mais depuis elle s allume plus quand je la branche ausecteur le voyant de charge s allume pendant 2 seconde puis se teint est ce q uellle est morte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut a toi... Il faudrait que tu nous en dises plus... comment as tu fait pour flasher ? est-ce que ca a ete au bout ? as tu eu des PB ? etcetcetc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 ben je croit que c est a cause que j ai pas mit la console sous tension avec le chargeur non ca a pas flasher c etait marquer 0% puis la console s est eteinte est depuis elle s allume plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant