Chinoiis Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 J'ai remplacé des vehicules, des fringues, sur GTA version PS2(de la meme maniere que sur la Version PC) en copian les fichiers du DVD original sur mon PC seulement je n'arrive pas à creer une image corecte pour pouvoir le lire sur ma PS2. J'aimerai savoir comment faire pour que je puisse le lire sur ma console et quel logiciel utiliser? Merci de prendre du temps pour me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Sauf que les voitures pc et ps2 n'ont pas les même résolution ni même façons d'être construite donc sa vas planter Cd/dvd generator pour recréer ton iso de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinoiis Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Tu est sur qu'il n'y a pas moyen de les faire passer sur la version PS2. Pourtant les fichiers son identique dans les fichier .IMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Si cela était possible ce serait déja dispo dans le patch GTA SA PTMG edition V1.... Peut être que seb arrivera à l'ajouter plus tard mais pour l'instant ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Les fichiers ont les memes noms extensions mais pas le meme format que sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant