Aller au contenu

Recherche Un Routeur Urgence


Sidel24

Messages recommandés

ok je vois, bon ta 2 cable a branché en tout... ton cable noir dans le port 1 c'est celui de ton PC, qui relie ton pc au routeur dans le port 1?

 

et tu dois brancher celui de ton modem.. service internet, je sais pas c'est quoi ton service internet mais tu dois surment avoir un cable aussi... normal quand tu n'as pas de routeur il est branché apres ton ordi... maintenant la config change.. donc deuxieme cable, se branche de ton modem ... a ton routeur ou c'est marqué line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de comprendre... dsl je suis pas trop vite a matin, ben il est 11h55 la.. lol et je boss en meme temps lol..

 

tu as achetté un routeur spécial se qu'on appelle modem routeur, ici ca commence a arrivé.. lol donc ton branchement se fait comme ca..

 

ton fils de téléphone qui est branché avec ton Cegetel doit etre débranché et branché sur ton modem routeur ine

 

et ton cable rj-45 cable réseau lui ben je crois que tu l'as déja fait doit etre branché a ton de ton ordi au port 1 de ton modem routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te l'avais dit comment il fallait faire dediou

 

C'est un Modem-routeur celui la ... tu branche ton cable telephonique sur la prise line directement....

 

Apres il faudra surement configurer le modem pour que la ligne soit utilisable ... pas de logiciel a installer ... juste a entrer l'adresse 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur sur le PC connecté en Ethernet ... et de rentrer le mot de passe "admin" dans la partie appropriée ...

 

Apres tu as acces au reglages

 

EDIT : A peine revenu que je me fait owned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...