hardlock75 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 moi aussi je vais demander de l'aide.... sérieux fait attention la prochaine fois, ne polue pas le topic des d'autres, attend ton tour la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui désolé Hardlock... Je pensais que l'on pouvait supprimer des messages. Désolé escuse moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Expose nous la situation Sidel.Quel branchements as déjà tu fais? HS:Mais où est the-jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ah te voilà ! Bon pour l'instant je n'ai rien du tout fait. Je vais commencer à brancher la prise (sorte de chargeur) ainsi que le cable éthernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Voilà c'est fait, il y a le voyant power qui clignote. Je fait quoi après ? PS : Je rapèl que je veut mettre le Wifi sur ma PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 y'avait quelqu'un avec le meme probleme .... j'avais meme donnée des liens... si j'ai bien compris ton routeur n'est pas configurer en wep, wap ou mac adresse filtré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Non je n'ai rien fait encore avec pour l'instant... Tu pourrais me donner le nom du topic stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 je vien de trouvé reguarde vers la fin du topic que je te donne, il y'a 2 lien 1 qui montre la config de la psp et l'autre si jamais ton routeur dois etre configurer en wep. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=794424&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Avant que je ne parte. Pour accéder àla configuration de ton routeur(juste le début): http://ycathala.free.fr/pages-htm/wag54g.htm Pour les paramètres,c'est ceux là: http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=38434&ID=0212&nopage=7&PHPSESSID=6f91c68636ad06f1c03da145975589ab Pour le "Wifi",on verra après.De toute façon je sais que quelqu'un ne vas pas tarder.A ce soir. EDIT:-->hardlock:il n'en est pas encore là(ce n'est pas exactement le même routeur aussi(chipotage inside)).Mais c'est sympa quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Kira... je sais mais le topic sur le quel je l'ai renvoyé montre aussi une partie de la config du routeur on va finir par l'avoir .... lol [edit] si je serais la sur place je pourais bien plus t'aider..... j'en aie configurer pas mal des routeur... et en plus je comprend ta situation, j'ai une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant