Aller au contenu

Recherche Un Routeur Urgence


Sidel24

Messages recommandés

Désolé mais là je suis au boulot donc j'ai pas le routeur avec moi...

je te dirait tout ca demain matin... Sauf que ma connection ne marche plus et je suis pas sur qu'eklle remarchera si je rebrnche la prise téléphone. enfin bon fuadra surement que j'apèl le gars qui m'a vendu le PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les 3 bloc qu'il y a pour internet (les 3 grosses sorte de prises qui s'emboitent les une au autres) beh il y en a une avec écrit modem dessus et qui avait une sorte de cable éthernet de bra,nché donc c'et celle là que j'ai mis sur mon routeur à le prise Line. C'est la bonne ?

 

oui effectivement quand je laisse mon modem allumé et que je branche simplment le routeur au Pc il sera reconnu...

 

Mais bon reste à savoir si la connection remarchera une fois le cable que j'ai décrit ci-dessus arrivé chez moi...

 

bon là je suis en train de bosser donc désolé je e peutr pas répondre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un filtre ADSL oui pour connecter le modem-routeur comme celui la par exemple :

 

 

Le cable de telephone c'est du RJ11 normalement comme ça :

 

 

A la limite pour brancher le modem routeur, tu prends le cable de telephone de ton ancien modem et tu le branche sur le nouveau ... c'est le même

 

Pour la configuration du nouveau modem, l'ancien peut rester branché, mais seulement pendant la configuration ... apres il faut l'enlever et essayer le nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les blocs ressemblent à celà donc apparement je ne me suis pas trompé. C'est déjà une bonn chose ! lol

 

Bon faut juste espérer que demain matin je pourais me reconnecter sans soucis... si tu ne me voit pas poster, c'est que j'aurais eu un souci ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...