Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Non mais ca ne marche vraiment... je sais pas ce qui faut faie mais ca marche pas... Chez moi ca ne marchais pas et ca ne marche tjrspas là ou je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bon, lorsque tu branches en ethernet le routeur, va dans les connexions reseau de ton PC. Cliques sur la connexion ethernet, dans l'onglet support ya ecrit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Désolé mais là je suis au boulot donc j'ai pas le routeur avec moi... je te dirait tout ca demain matin... Sauf que ma connection ne marche plus et je suis pas sur qu'eklle remarchera si je rebrnche la prise téléphone. enfin bon fuadra surement que j'apèl le gars qui m'a vendu le PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Si tu laisse le modem allumé pandant que tu fait ça, et branche le routeur sur le PC en même temps, pour le debut c'est pas grave ... donc tu auras acces au net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu sais les 3 bloc qu'il y a pour internet (les 3 grosses sorte de prises qui s'emboitent les une au autres) beh il y en a une avec écrit modem dessus et qui avait une sorte de cable éthernet de bra,nché donc c'et celle là que j'ai mis sur mon routeur à le prise Line. C'est la bonne ? oui effectivement quand je laisse mon modem allumé et que je branche simplment le routeur au Pc il sera reconnu... Mais bon reste à savoir si la connection remarchera une fois le cable que j'ai décrit ci-dessus arrivé chez moi... bon là je suis en train de bosser donc désolé je e peutr pas répondre rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu dois avoir un filtre ADSL oui pour connecter le modem-routeur comme celui la par exemple : Le cable de telephone c'est du RJ11 normalement comme ça : A la limite pour brancher le modem routeur, tu prends le cable de telephone de ton ancien modem et tu le branche sur le nouveau ... c'est le même Pour la configuration du nouveau modem, l'ancien peut rester branché, mais seulement pendant la configuration ... apres il faut l'enlever et essayer le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui les blocs ressemblent à celà donc apparement je ne me suis pas trompé. C'est déjà une bonn chose ! lol Bon faut juste espérer que demain matin je pourais me reconnecter sans soucis... si tu ne me voit pas poster, c'est que j'aurais eu un souci ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Voilà mon "cadeau" du soir. http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/configuration_wag54g/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Merci kira caà l'air super mais je me pencherais sur le sujet demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Voilà je vient de refaire les branchements, et internet marche. Je suis en train d'imprtimer le tuto que m'a donner Kira sur son lien juste au dessus et comme ca j'aurais tout sous les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant