Aller au contenu

Recherche Un Routeur Urgence


Sidel24

Messages recommandés

de kira

Pour accéder àla configuration de ton routeur(juste le début): 
[url=http://ycathala.free.fr/pages-htm/wag54g.htm]http://ycathala.free.fr/pages-htm/wag54g.htm[/url] 
Pour les paramètres,c'est ceux là: 
[url=http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=38434&ID=0212&nopage=7&PHPSESSID=6f91c68636ad06f1c03da145975589ab]http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=38434&ID=0212&nopage=7&PHPSESSID=6f91c68636ad06f1c03da145975589ab[/url] 

 

voila comment acceder a ton routeur et le configurer... tu vrais imrprimer ses page car tu n'auras p-e pas acces tout suite a ton internet car faut le configurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A super te voilà the-jack !

 

Merci j'ai le moral maintenant je pensé que ce n'était pas un modem/routeur et que je m'étaitr faité arnaqué !

 

Donc si je fait comme tu dit, je ne pourrait poas aller sur le net il faudra que je fasse une config mais quelle config faire parceque j'ai pas nvie de me retrouver sans internet ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement tu peut faire la configuration du modem sans etre connecté a internet la premiere fois ... ensuite tu le branche et ça devrait fonctionner tout de suite ... Si ça ne fonctionne pas tu rebranche le cable a ton modem actuel et tu reviens nous voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encapsulation: RFC 2364 PPPoA

Multiplexage: LLC (quoique en VC ça ne change rien !!)

Type QS: UBR
Les 2 lignes suivantes sont en gris
Taux Pcr: 0

Taux Scr: 0

Détection automatique: Activé
Les 2 lignes suivantes sont en gris si vous selectionnez Activé, mais ça marche dans l'autre cas
Circuit virtuel: 8 VPI (plage 0~255)

35 VCI (plage 32~65535)

------------------------------------------------------------------------------- -


Paramètres PPPoA

Nom d'utilisateur: [email]xxxxx@cegetel.net[/email]

Mot de passe: xxxxx

Connexion sur demande: (case décochée)

Activée: Délai de reconnexion 20 Sec. 

Je n'ai rien mis dans les DNS, mais lorsque je consulte l'état du modem (dernière entrée à droite du menu), je lis :
DNS 1 : 217.19.192.132
DNS 2 : 217.19.192.131

Ces 2 valeurs sont fournies par cegetel.

 

Le login et le MDP, tu dois les avoir dans une lettre de chez Cegetel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis en pose à mon boulot...

 

J'ai été déconnecté d'internet donc je poste à partir du PC de mon oncle...

 

il faut que je mette quoi comme nom de connection sur ma PSP ?

 

expliquez moi plutôt ce qui faut que je fasse (de A à Z) dès que j'ai branché là prise téléphonique à mon routeur ( à la prise Line )

 

Je n'ai que 5 minutes de pose, donc laissez vos messages je reviendrais dans quelques minutes...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, mais je suis sous IE et ca ne semble pas autoriser le xHTML utilisé sur ce forum donc je ne peut pas utiliser la fonction "edit"...

 

Moi j'ai voulu direct configurer ma PSP donc je suis allé dans paramètre réseaux comme sur le premier lien de kira mais je ne sais pas quel nom de connection metre... Qu'est-ce qu'il faut que je mette en "nom de connection" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja on fait tout en filiaire avant de toucher au WiFi ...

 

Connecte ton PC par ethernet au modem, met le sur tension. Inseres l'adresse 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur, tapes sur entrer. Une fenentre doit s'afficher. Tapes "admin" dans la cellule correspondant au MDP ... tapes sur entrer. Configure les option du modem avec les reglages que je viens de citer ... valides les reglages.

 

Eteins le modem-routeur, connecte le a la ligne de telephone et retire l'ancien modem, rallume le modem. Maintenant si tout est bien configuré le PC connecté en Ethernet devrait avoir Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...