hardlock75 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 si j'y vais par logique cable réseau qui provien de ton service internet doit etre branché a ta prise line, et pour ton pc qui a un cable réseau et les autre pc avec un cable réseau doit etre branché dans les 4 prise internet... moi je branche mon ordi sur le port 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui j'ai mis le cable éthernet relié à mon PC sur le port 1. Et après je fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Voici mes branchements : http://www.hiboox.com/image.php?img=1c3362a2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ok je vois, bon ta 2 cable a branché en tout... ton cable noir dans le port 1 c'est celui de ton PC, qui relie ton pc au routeur dans le port 1? et tu dois brancher celui de ton modem.. service internet, je sais pas c'est quoi ton service internet mais tu dois surment avoir un cable aussi... normal quand tu n'as pas de routeur il est branché apres ton ordi... maintenant la config change.. donc deuxieme cable, se branche de ton modem ... a ton routeur ou c'est marqué line. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Euh... Je n'ai qu'un seul cable... le cable éthernet (branché au port 1) et le cable d'alimentation. c'est tout Comment je fait pour brancher mon modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 quel servie internet tu as ???? as-tu une boite (modem) si tu peux prendre une photo ca m'aiderais une photo avec les connection la. donc de derriere. je parle pas de ton routeur la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 ADSL de Cegetel et j'ai mis un photo quelques page en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 http://img135.imageshack.us/img135/7597/pic01058rk1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 je vien de comprendre... dsl je suis pas trop vite a matin, ben il est 11h55 la.. lol et je boss en meme temps lol.. tu as achetté un routeur spécial se qu'on appelle modem routeur, ici ca commence a arrivé.. lol donc ton branchement se fait comme ca.. ton fils de téléphone qui est branché avec ton Cegetel doit etre débranché et branché sur ton modem routeur ine et ton cable rj-45 cable réseau lui ben je crois que tu l'as déja fait doit etre branché a ton de ton ordi au port 1 de ton modem routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 On te l'avais dit comment il fallait faire dediou C'est un Modem-routeur celui la ... tu branche ton cable telephonique sur la prise line directement.... Apres il faudra surement configurer le modem pour que la ligne soit utilisable ... pas de logiciel a installer ... juste a entrer l'adresse 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur sur le PC connecté en Ethernet ... et de rentrer le mot de passe "admin" dans la partie appropriée ... Apres tu as acces au reglages EDIT : A peine revenu que je me fait owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant