Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Euh... J'ai un petit problème parce que tes liens Kira. Ils demandent le CD d'installation mais je ne l'ai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 quel lien .. lol il y en n'a 2?? faut que tu rouvres internet explorer et que tu tape l'adresse ip du routeur dans adresse normalement par defaut un linksys 192.168.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Le premier... tu sais ils montrent des cadres avec les paramètres a faire, etc... je pense qu'ils ont pris ces srreens a partir du cd d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu sais hardlock75 je vient juste de recevoir le routeur et les cables donc je vois pas trop ce que tu veut dire, je vient à peine de le brancher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 non non c'est pas des screen du cd d'installation... ptit cours 101, un routeur constituer de 2 partie une hardware se qui veut dire la partie physique, la boite noir et bleu et l'autre partie sofware, logiciel integrer au routeur... les lien de kira c'est pour la partie sofware. Dans chaque routeur il y a une partie interne logiciel qui doit etre configurable.. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Et comment je fais alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 j'ai pas tout lu ton topic, alors faudrait me dire ou tu en es rendu? tu a branché ton routeur a la prise de courant??? esce que tu a branché ton fil provenant ton ton modem (service internet) a ton routeur?? si oui dan quel trou?? normalement y'a marqué 1,2,3,4 et wan ou internet je sais pu la.. a toi de me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui j'ai branché mon routeur à la prise d'alimentation ainsi que le cable éthernet au trou N°1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 sera pas long je veux juste voir de quoi il a dl'air ton routeur a l'arriere pour pouvoir plus t'aider, je me cherche une image sur le net.. je suis visuel moi, mais de ton coté peux-tu me nomé se que tu vois, 1,2,3,4, wlan ou internet... je sais pas, tk ca m'aiderais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Moi à l'arrière du routeur je vois : une prise Line, 4 prise éthernet, un bouton reset, une prise power et un intérupteur On/Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant