Sidel24 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 ince je l'ai commendé ya quelques jour (le jour même ou vous m'avez filez les leins) ! Bon c'est pasg rave je pourrais toujours la revendre, nan ? Bon je post parceque je vient de recevoir mon routeur (en bon état) !! Je peut faire quelques hoses là déjà ? ou il faut attendre de recevoir le cable éthernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ils n'y a pas un cable ethernet deja fourni avec ton routeur ? un tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Non ?! Mais pourquoi vous m'avez dit d'en acheter un ?? lol Non le gars il ma juste filé le routeur et une sorte de "chargeur" qui se branche à l'arrière du routeur à la prise "power"... Je porte réclamation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Le cable est minuscule ... c'est pas avec ça que tu aurais pu l'utiliser convenablement ... ça sert a rien de reclamer un cable de 1m50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Donc il sert à rien le cable don tu parle ? Bon je peut rien faire ten que je n'ai pas reçu le cable éthernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bon je peut rien faire ten que je n'ai pas reçu le cable éthernet ? Exact. Le câble que le gars t'as fourni,c'est le câble d'alimentation. Le câble dont parle the-jack est le "RJ45" trop court fourni avec le "Modem-Routeur". Pour la carte réseau en trop,tu peux me l'envoyer gratuitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ok merci. Non lol je préfère la garder... Pour la renvendre ensuite. Bon merci bien et dès que je recoit le matos, je vous tient au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonne nouvelle ! J'ai recu un petit papier de La Poste indiquant que mon colis sera disponible dès demain matin à 9h00 ! * Je vient de régler le réveil * Vous préférez m'aider à l'installation sur ce même sujet ou bien sur un nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pour rester dans la continuité,celui-ci fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pfiou !! J'ai eu le tout plus vite que prévu. Donc voilà je suis prêt pour l'installation et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant