jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 deja fait 54€ ... un prix convenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est bon l'ai eu !!! 54€ + 7€ = 61€ Résonnabble, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pas trop mal ... peut mieux faire mais pas trop mal ... si il est en bon etat bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bon le vendeur àl'air sérieux, je pense qu'il le préciserais dans l'annonce. Merci beaucoup koi, je me suis inscrit sur ce forum hier et bien j'en suis trop satisfait, des réponses rapides et tout !! Merci merci ! Edit : Pourai-je compter sur vous pour la config' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pourai-je compter sur vous pour la config' ? Moyennant Finance,Oui. Pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci vous êtes super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ben si c'est de l'ADSL PPPoE classique oui il y aura pas grand chose a faire Par contre si Cegetel utilise des reglages ADSL particuliers il va falloir le faire savoir au routeur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Tu peux prendre de l'avance: http://www.teladsl-7.com/lofiversion/index.php/t4974.html http://www.teladsl-7.com/lofiversion/index.php/t6029.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 En ADSL Cegetel 512k c'est le deuxieme lien ... Kira te donne les reglages sur un plateau Apres pour les reglages WiFi Securité tout çaaaaa on verra Sinon tu comptes mettre ton PC en filiaire ou en WiFi aussi ? Il est deja equipé d'un carte reseau filiaire ? WiFi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci Kira pour tes liens ! the-jack => Je ne sais pas su tout lol En fait je veut avoir le wifi pour naviguer sur le net avec ma psp et aussi pour jouer Online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant