kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Là c'est bon. Pour la référence regarde dans le Gestionnaire de Périphériques,avec "Everest",sur la boîte de "Cegetel",ou sur le modem lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Donc modem uniquement USB ... donc il y a les deux solutions dont j'ai parlé : - modem routeur WiFi, le WAG54G est tres bien pour ça - Point d'acces seul, carte WiFi pour le PC ayant le modem USB, celui ci devant toujours resté allumé pour partager la connexion internet La deuxieme solution revenant presque au même prix que la premiere ... pour des fonctionnalités moindres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Le modem serait pas "Sagem FAST 800"?Je vais vérifier. EDIT:Si oui, c'est du "pur" U.S.B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 kira => Le modem est un Sagem F@st 800 E2t the-jack => La 1ère solution me conviendrais mieux puisque je veut pas laisser mon ordi allumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ben WAG54G POWA alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Le modem est un Sagem F@st 800 E2t Ne change rien."USB pur". EDIT:--->Solution 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ok merci beaucoup ! Donc je n'aurais pa besoin de laisser mon ordi allumer... Vous me conseillez de l'acheter sur quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Vite dépechez vous de me répondre ! lol http://cgi.ebay.fr/Linksys-WAG54G-Routeur-modem-ADSL-4ports_W0QQitemZ280015877493QQihZ018QQcategoryZ39508QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Plus que 5 minutes.. Je le prend ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Sur clubic il est dispo sur deux sites ... pas super super connus mais qui ne devraient pas poser problemes En fait il commence a se faire vieux ce modem la ... il y a son remplacant maintenant chez la pluspart des vendeurs le WAG354G qui fait la même chose, compatible ADSL2+ et a pas l'air mal non plus http://www.ldlc.com/fiche/PB00031993.html La le site est connu et de confiance pour moi Oui si tu as confiance pour ce prix je peut dire que let's go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Et pour mon lien ebay ?? vite vite vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant