gabios Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 je vien dacheter un xbox 360 je narrive pas a voir les video qui ya sur ma cle usb comment faire merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 hello quand tu connect une cle usb ou un disque dure externe ta xbox ne peut lire que les images et les mp3 c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 comment on fais pour les video alors? (clip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 on ne peut pas a moin davoir windows media center sur ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 jai media center sur mon pc mes jarrive pas a brancher la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant