Aller au contenu

Windows xp ne demarre pas suite à...


ciccio2a

Messages recommandés

Il nous ecrit du même portable grace a un LiveCD Knoppix Kira, il l'a dit en debut de topic

 

EDIT : J'ai jamais essayé de flasher une CM avec un BIOS qui ne vient pas du fabricant de la CM directement ... je n'ai pas encore les connaissances necessaire sur le materiel pour dire avec certitude que les BIOS sont les mêmes pour tous ... il doit surement avoir des variantes en fonction du type de CPU, Chipset et taille de EEPROM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop de topics dans la tête.

 

Qu'il trouve un autre PC ou qu'il flashe son "BIOS".

 

EDIT:

J'ai jamais essayé de flasher une CM avec un BIOS qui ne vient pas du fabricant de la CM directement 

Il vient du fabricant du BIOS.Pourquoi pas tenter?On risque juste de griller la CM.Je sors-->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un BIOS PHEONIX sur une CM ACER prévu pour acceuillir un BIOS PHEONIX special ACER (car je crois que les fabricants de CM payent justement pour obtenir la licence d'exploitation et de modification de ces BIOS) je suis pas sur

 

Si le flash du BIOS etait si facile, tout le monde le ferait depuis longtemps ...

 

Le systeme de regulation de ventilation processeur ... le generateur de frequence ... le SuperIO ... ce sont tous des variables qui ne peuvent etre pris en compte par un BIOS generique a mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF!!!!

 

Bon ben j'ai pu formater avec la knoppix et qparted puis installer une fedora!

 

donc la je suis sur fedora, je vais surement essayer de remettre windaube et une autre distrib de linux en multiboot(comme ca j'aurais plein d'autres problemes à vous soumettre!)

 

En tout cas merci à tous de votre aide je me suis senti moins seul!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...