jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Tu peut essayer quelque chose sinon ... si c'est que le MBR qui coince ... commencer l'install de ce DD sur un autre PC ... un fixe par exemple Formatter, installer la premiere fournée, et au premier redemarrage on fait un swap du DD a froid sur le portable Apres on continue l'installation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 pas con mais pas réalisable, j'ai que ce pc sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pas moyen de trouver même une vieille brouette genre PII-350 pour faire juste cette manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 nada,potes en vacances et parents dans les cartons du demenagement!seul au monde,je suis seul au monde(ca y est mon cerveau freeze...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est vrai que le coup de la protection du MBR en ecriture j'y avais pas pensé tout de suite Vu que de toute façon tu arrives a booter sur le LiveCD ... et que le windows plante seulement apres que il aie booté sur le MBR ... c'est la seule choses qu'il m'est possible d'imaaginer comme source du probleme ... Surtout que tu as un acces somme toute normale aux information du DD lorsque tu es sur le liveCD ... La solution que je viens de te passer pourrait permettre de la contourner ... mais le truc c'est que j'en voit pas d'autres pour l'instant de solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bon, voilà toutes les docs des bios phoenix mais il faudrait que tu donne d'avantage de précisions sur le matériel, en particulier le type de chipset chipset. En cherchant en parallèle, avec un peu de chance on trouvera la petite option qui coince.... Perso à par le MBR qui semble protégé je vois pas d'où pourrait venir le pb. http://www.phoenix.com/en/Customer+Services/White+Papers-Specs/Platform+System+Software+Documents/default.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pour les infos,je les ai mise en page 1 TIX. Sinon,il y a pas un "Metagamer" dans ta zone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Grrrrrrrr ah ce windows de m...e quand il fait des siennes (j'ai dû rebooter). Bon après avoir épluché la documentation du phoenix bios, je ne suis toujours pas avancé. En fait il faudrait trouver celle spécifique de ta version mais là je tourne en rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui avoir le PC devant soi c'est toujours mieux deja voir les options utilisable ... c'est une chance de trouver la fautive ... A moins que çaa soit ACER qui fasse ça expres ... j'en doute mais on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bon, la version de son "BIOS"c'est : "Phoenix 4.0 Release 6" sur "Bios ACER 1.11". Je continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant