jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 This compatibility was achieved in the Wine way by using the original Microsoft Windows ntfs.sys driver. It emulates the required subsystems of the Microsoft Windows kernel by reusing one of the original ntoskrnl.exe C'est bien ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 bon alors j'ai voulu réinstaller windows et tada! message d'erreur! je cite: une erreur s'est produite alors que le programme d'installation mettait à jour des informations de la partition sur le disque 0 de 76317 Mo ayant l'id 0 du bus 0 sur Atapi [MBR] le programme ne peut pas continuer...reboot... S'il vous plait une solution je m'arrache les cheveux! edit: j'ai essayé une distrib linux(fedora core 5) et au moment du début de l'install: ERREUR! Erreur d'entrée sortie during write on /dev/hda. Si ca peux vous aider, ca m'aiderais!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ben j'ai l'impression qu'il y a un probleme sur la MBR du DD ... en tout cas un probleme sur le DD qu'une reinstallation classique ne permet pas de resoudre ... Une solution radicale et definitive est purement et simplement le formattage bas niveau Cela remet le DD comme en sortie d'usine ... avec plein de 0 dessus Donnes nous le modele de ton DD et on te dira la marche a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 ah oui j'ai oublié de vous dire c'est pas le meme disque qu'au début! J'ai eu cette erreur avec mon ancien disque donc je me suis dit que ca venait de lui. Du coup j'en ai acheté un tout neuf! Et pareil...ecoeuré...c'est un toshiba le nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oula Si c'est pas le disque qui merde ... ça peut etre plus grave Donnes nous le modele de ta CM ... pour voir de quoi il peut en retourner Mais deja tu as tout sauvegardé de ton ancien DD ? C'est un portable ton ordi ou un fixe ? Si c'est un fixe ... ta nappe IDE ou ton cable SATA ne sont pas abimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 nan j'ai pas pu sauver la knoppix n'a pas voulu ecrire!c'est pour ca que j'en ai pris un nouveau pour installer et sauvegarder aprés. Pour le modele de la carte mere je sais pas ya moyen de savoir via knoppix? le proc est un sempron 3000+, le modele de l'ordi c'est acer aspire 1360. Je vais chercher sur le net si je trouve. Edit: c'est un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Tu as bien reglé le jumper sur Master au moins ... sur le DD ? A moins que ça ne soit le lecteur DVD le master sur ce portable ... regarde dans le BIOS pour savoir comment ça se presente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 pas de jumper sur les 2,5 pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Et ça c'est quoi ? Regarde chez Toshiba pour savoir quel est le reglage pour Master ... EDIT : En fait je te le donne http://www3.toshiba.co.jp/storage/english/gijutu/jmp25.htm Bon si ya rien c'est en Master ... mais verifie que il n'y aie pas le CD/DVD en master dans le BIOS ... et que le HDD soit en fait en slave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 oué j'avais trouvé...il est bien en master et vu que j'ai pas touché au lecteur cd(externe usb) et que ca marchait il est bien en slave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant