Aller au contenu

Windows xp ne demarre pas suite à...


ciccio2a

Messages recommandés

Tu peut essayer quelque chose sinon ... si c'est que le MBR qui coince ... commencer l'install de ce DD sur un autre PC ... un fixe par exemple

 

Formatter, installer la premiere fournée, et au premier redemarrage on fait un swap du DD a froid sur le portable

 

Apres on continue l'installation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le coup de la protection du MBR en ecriture j'y avais pas pensé tout de suite

 

Vu que de toute façon tu arrives a booter sur le LiveCD ... et que le windows plante seulement apres que il aie booté sur le MBR ... c'est la seule choses qu'il m'est possible d'imaaginer comme source du probleme ...

 

Surtout que tu as un acces somme toute normale aux information du DD lorsque tu es sur le liveCD ...

 

La solution que je viens de te passer pourrait permettre de la contourner ... mais le truc c'est que j'en voit pas d'autres pour l'instant de solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà toutes les docs des bios phoenix mais il faudrait que tu donne d'avantage de précisions sur le matériel, en particulier le type de chipset chipset. En cherchant en parallèle, avec un peu de chance on trouvera la petite option qui coince....

Perso à par le MBR qui semble protégé je vois pas d'où pourrait venir le pb.

 

http://www.phoenix.com/en/Customer+Services/White+Papers-Specs/Platform+System+Software+Documents/default.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrr ah ce windows de m...e quand il fait des siennes (j'ai dû rebooter).

 

Bon après avoir épluché la documentation du phoenix bios, je ne suis toujours pas avancé. En fait il faudrait trouver celle spécifique de ta version mais là je tourne en rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...