geogeo85 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 En faite je pense qu'"il va stagner dans son avancer a la quete du fps, en plus avoir 15 fps partout dans un jeux arf faudrais que les fps arrive a 20 voir plus pour que dans les scene d'action sa descende pas en dessous de 15, Sinon je dit que se qui serai enorme pour nous, serai qu'il arrive a s'orienté juste sur certain jeux comme goldeneye, mario 64 etc.. Okai okai milouk dsl pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Tu doubles poste geogeo,ca va tranquille. Malheureusement j'y connais rien en prog,trop compliqué pour moi mais je respecte profondément le travail des autres ,ma remarque n'était pas méchante. Je voulais dire que la progression va etre bcp plus lente,à moins d'avoir un coup de génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Et donc cette Release est beaucoup plus lente que celle de hier, et que le R7 ? Dans ce cas ca sert a rien...je test meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 A l'avenir je pense que l'auteur vas peut etre se servir de la nouvelle technique d'overclokage de la PSP, à savoir la mettre en 366 mhz ou + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 366 mhz sa fait beaucoup quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ca se dit "overclockage" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Overclocking , c'est sur que la psp sans ventilateur arf, deja la mettre à 366 c'est juste je pense, mais 444 mhz arf elle crame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 c'est émulateur atteindra 25 a 30 fps au mieux pas + apres pour le son s'il émule avec le chip son de la psp sa va par contre si il laisse le processeur psp gerer le son et le chip graphique on va se retrouver a 5 fps meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant