F Destroyer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 15 avec les LargeTris, et 18 - 19 sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 j'avais jamais toucher a cette option je test tout de suite edit: 19fps mais la route a un enorme bug derriere le kart xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Non c'est pas un bug. Cette option desactive les grand triangles a tracés. Donc une fois desactivé, y'a moin de polygone a dessiner, et donc c'est bien plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Et donc ca fait des bugs XD Non c'est tres bien je suis sur qu'on va y arriver on est pas loin du but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Un petit up pour prévenir qu'une autre "unnoficial release" vient de sortir ! Lien : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?p=187829#post187829 D'après Tinnus (l'auteur de cette release), l'émulation est plus rapide !! Voilà si quelqu'un veut le tester......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 merci je test desuite edit: mario ne depasse pas les 11 fps alors que l'autre ce raprochais des 16..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oula !!! Bizarre ca ! On se demande pourquoi certains sortent des releases......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 pour mario 64 en dehors du chateau j'ai 11.5 FPS en moyenne et dans le chateau 13-14 FPS. Je suis entré dans un niveau au hazard et la c'est entre 8 et 9 fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 P*t*in,si on gratte un fps pas semaine ,rendez vous dans 6 mois pour une version jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Faut te mettre a coder milouk alors, non que je croit pas a cette émulateur mais quand meme je capte pas que la psp meme qui pourrai avoir l'architecture approprié a la 64, puisse faire ce qu'arrive pas un pc moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant