milouk Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pas bete F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ben ca doit pas etre ca. Car dans l'archive NOFS, y'a rien. 2 Eboot seulement, aucun rep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Juste une petite précision le son n'est pas du midi! son : stéréo en 16 bits ; Là c'est déjà autre chose et c'est clair ça va défoncer les fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Dans les 2 y a rien,c'est quand tu lances Daedalus pour la 1ère fois que tout apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ATTENTION : He has also taken the liberty as to compile a separate version with frame skip set at 1. L'auteur de cette compilation a effectivement mis 1 FrameSkip, c'est bien. Ca serait mieu si ca demarrait XD Dans les 2 y a rien,c'est quand tu lances Daedalus pour la 1ère fois que tout apparait. Euh ha bon...Ben j'sais pas, j'ai bien tenté de lancer l'emu, mais c'est ecran noir. Et aucun rep ne s'est crée. EDIT : j'ai pris les rep de la version original, ca se lance. Oulalala, y'a une deifference qui se fait sentir dans Mario Kart, Casi 20 FPS en mode Time Attack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 tu a reussis a lancer la pré release alors F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui en effet. Mais bon, y'a pas de quoi s'extasier. C'est juste un peu plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 mais tu a fait comment ? j'ai ecran noir sur les deux version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ok , copie les repertoires de la version original dans le dossier du Pre-R8 Par contre ce qui fait chier, c'est ces retour en arrière de 1 secondes qui arrivent sans arret sur Mario Kart. Y'avait pas ca sur la R6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 oué jai remarquer sa gache tout :s j'ai reussis a lancer la pré r8 vitesse moyenne avec mario kart de 15 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant