Invité silentdie Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 marche pas non plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 de toute facon, avant d'avoir l'emulateur 64 fonctionnel avec le son on a encore le temps je pense,meme si je m'y connait pas en dev, suffit de voir depuis combien de temps strmnNrmn travaille sur son bijoux, mieux vaux se pencher sur l'emulation PS one en attendant, qui doit etre beaucoup plus simple a emuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 J'ai édité mon post avec le lien de benja32 ! Merci ! Il reste plus qu'à attendre la version R8 ou la pre-R8 de StrmnNrmn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je l'avait dit StrmnNrmn ira au bout de son émulateur , vivement la version R8 pour tester mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 N'est-ce pas exactement ce que j'ai posté l'autre jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ah non là c'est différent les jeux semble avoir gagner plusqu'1 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ha bon, car il me semble que c'est l'article que j'ai lu traduit en francais xD Mais quoi qu'il en sois, c'est genial! Le devellopeur est vraiment motivé sur ce coup la. Si ca continue, la GBA sera moin bien emulé que la N64 ( si ce n'est pas deja le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 bizarre quand même bien émuler la 64 et pas la gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Dans cette pré version,y a 2 dossiers dans l'archive : Daedalus_fs et Daedalus_nofs. Quelqu'un sait ce que ca veut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je me demande bien....Frame Skip? xD Ben chez moi c'est ecran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant