ceds Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour, Je vends ma psp 1.50 + 2 ms 1Go dont une encore sous emballage + umd démo + ecouteurs + housse silycone ... en parfait etat, aucunes rayure et aucun pixel mort. J'attends vos offres (j'habite en Belgique mais possibilité d'envois, frais d envois non compris dans le prix evidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 salut, je suis de belgique et peut etre interssé par ton offre je viens de t'ajouter a mon msn^^ tu viens d ou de belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saloute Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Combien pour la ms1go ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 180 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 180 euros? sa fait chere la ms de 1 Go (je pense que tu parle de la PSP mais sait on jamais ) car maintenan une Ms de 1Go c'est au allentour de 50 Euros et que pour 134 euros ya des Ms 4 Go (qui a dit sp33dy ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saloute Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Heu ouais moi j'ai demander pour la ms pas pour le tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 180 € mais alors avec une carte ms de 512, ecouteurs, chargeurs, housses et umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je ne veux pas polluer ton post mais tu es obliger de mettre un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant