Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 j'ai une question qui va ptetr vous sembler bete mais quand j'ouvre alcohol 1 j'ai pas l'onglet en bas pour choisir playstation 2 et le 2ème truc c'est quand je veut créer une image je peut créer qu'une image au format alcohol quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire pour que ces icones apparaissent, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ben si tu grave un full DVD c'est normal que tu n'ais pas l'option ps2 et pour les extensions,faut aller dans options,général,extension shell et la tu sélectionne tous les types d'images,normalement ca devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 et par la meme occasion j'ai une autre kest : est ce que si je crée une image d'un jeu EA je dois utiliser clony xxl pour détérminer le type de protection et ainsi configurer alcohol ou est ce que je peut créer l'image en séléctionnant ps2 et ensuite utiliser adrenalin ou ea patcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 mais aussi quand je crée l'image je peut pas choisir ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 j'ai fait ce que t'as dit et j'ai tjr que le format alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 tu parles pour les full dvd la?si c'est pour les full c'est bon,c'est normal.pour clonyxxl c'est surtout utile pour les jeux pc sinon, tu fait l'image et après tu utilise EA patcher et CDmage mais moi j'ai déja graver des jeux EA et j'ai pas eu besoin de patcher.Pour les extension,moi ca dépend du cd, des fois je peux choisir l'extension ccd,des fois iso...je peux pas t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ok merci je vais quand meme essayer de graver mon image de sna retour du roi sans appliquer le nomod vu que aucun prog ne prend en mod le mds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 sinon essaye de monter ton image mds sur un périph virtuel et après avec daemon tu devrait pouvoir refaire un bin ou un iso,faudrait que tu fasse une recherche sur le forum, c'est un post du genre "convertir un mds en iso" ou un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 a retenir: si c pour faire une copie dvd= aucun patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 a retenir mieu tjs prévoir et patcher le jeu EA avan de lancer la gravure.Sinon j'aimerais bien savoir antoine1 comen tu fé avec alcohol pr pouvoir sélectionner ccd ou iso (jparle pa convertir le mdf avec daemon ca je c) Sinon defdragon c normal ke lors de la crétion d'image de dvd tu ne puisse pa sélectionner "playstation2" et aussi ke tu na pa le choix de choisir ton format de fichier le mdf et mds sont propres a alcohol dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant