Yoshee Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je viens d'acheter une Gamecube, et j'ai avec un cable dont je ne connais pas l'utilité. Quelqu'un peut me dire à quoi ca sert ? Le cable est le suivant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niso Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 bonsoir ,c'est un cable pour connecter la gba a la GC des fois utilisé pour transformer la GBA en manette ds certains jeux GC @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ok ! Merci ! Et ca peut se vendre ? Car à moi, il ne me sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui surment mais bon t'attend pas a en tirer un grand prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ca vaut déjà 10 euros neuf alors d'occass... Autant le donné ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 J'en ai deux j'ai pas essayer de les revendre...j'en ai un officiel ca vaut peut etre plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant