djafoul Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 salut a tous je vient d acheter une ps2 qui a le port memoricard (n°1 mort) j ai egalement un magic swap et je veut installer un dd ( dans la limite de mes capcitees ) ma question est : est_ce grave pour realiser l installation du dd si mon port memorie card est hs ? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ça devient gênant si tu veux utiliser la faille ps1 (qui s'installe sur la memory card) pour booter les progs du DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 avec u swap c pareil c mort ? j ai vu ( si g bien interpreter) que l on pouver ecrire sur le dd grace au swap ou en direct connect sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Pour le port carte memoire, faudriat voir si les connecteurs sont pas tordu, si la nappe est correcte, et verrifier la fusibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 wouah !!! j y connis quedalle en electronique il existe pas a site qui expliquerais tout avec des foto svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 . la faille ps1 peut se faire sur les 2 ports MC ! donc meme si le port 1 est mort , mets la CM dans le port 2 , et ajoutes y un loader DD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ça ne change rien, quand il y a un problème il faut le résoudre! Alors, commande un port manette pour PS2 et une nappe, et changes tout ça, c'est très simple à faire, mais c'est délicat, dans le sens où une mauvaise manip et ça casse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ok ok je v suivre les conseille de bitonio et courrir chez ominfo pour acheter ca en attendant je v utiliser le port 2 merci de vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonsoir, Ta console a besoin d'une bonne mise a jour pour fonctionner a merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Et metashop c'est pour qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant