Sam62 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 2,01 GHZ 512 de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Il en a pour au moins une heure.Téléchargement+Test.Qu'il fasse d'abord le reste de ce que je lui ait dit. EDIT:Poste nous ton rapport "Everest". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Le nombre de GHz je m'en **** si c'est un Pentium 4 A,B,C ou un Athlon XP Thoroughbred, Barton m'aide plus ... Oui le test 3DMark est a faire apres ce qu'a dit Kira EDIT : Oui un rapport Everest c'est beaucoup plus simple, un rapport texte brut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 c'est bon merci j'ai étais sur le site NVIDIA j'ai pris un nouveau pilote et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est à la mode le PC qui rame à cause d'un driver de CG pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je lui ai demandé tout a l'heure ... il m'a dit a jour Pour ce genre de problemes ya quasiment que ça qui peut etre sa cause ... PAS LES BONS DRIVERS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant