Sam62 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour à tous j'ai acheter une carte graphique plus puissante que mon ancienne et j'ai encore plus de ralenti pouvais-vous m'aider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 As-tu installé les drivers correspondant à ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ca nous aiderais peut-etre de savoir quel est le model de ancienne carte graphique et quel est le model de ta nouvelle aussi. dans quel jeux tu as le probleme? [edit] kira tu m'inspire.. lol *MaJ de "Windows". *MaJ de "DirectX". *MaJ des drivers de ta "C.G." *Patchs pour le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Tu as tout compris hardlock.Tu as juste oublié le "No-DVD". As-tu installé les drivers correspondant à ta carte graphique ? the-jack se méfie maintenant(référence inside). La C.G. n'est peut être pas compatible avec ton système.Exemple:un port PCI-E pas assez rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 bonjour mon ancienne carte c'est une NVIDIA GeFORCE 4 MX 440-SE et ma nouvelle c'est une NVIDIA GeFORCE 6200 et je ram sur world of warcraft plus qu'avec mon ancienne carte merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Fait une MaJ des drivers pour commencer ... un changement de ancien bas de gamme a nouveau bas de gamme ... interessant Donc tu possede un port AGP seulement ... quel est le reste de ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Mode Répétition: *MaJ de "Windows". *MaJ de "DirectX". *MaJ des drivers de ta "C.G." *Patchs pour le jeu. *"No-DVD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Le pilote est a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Mais le reste, et ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pour etre sur que les ralentissements ne sont pas normaux ... donnes nous le resumé de ta configuration et fait un test 3DMark 2003 ... donnes nous le nombre de points obtenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant