mooourad Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 je pense même pas que le SAV te la prenne en charge... elle est bonne pour la poubelle ta psp oué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoeurn Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ben maintenant si quelqu'un est interrese je la fourgue pour 1 euro !! MDR ! croyer au reve encore ! tant pis c la vie ! Merci a tous et faite tres atttention à PSPTHEMES 1.2 !!! Enfin plus au pack ki va avec ! kan ça sent And1 Pack ! ya la brique qui va avec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ca aurait pu arriver à n'importe quel brave d'entre nous (en merdant bien quand meme). Toutes nos condoléances pour ton ancienne compagne. C'est dur la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 pour 1€ je sais pas, je dois comparé avec le prix d'une VRAIE BRIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Pourquoi vous lui dites qu'il ne peut pas la retourner en SAV? Arretez c'est à fait faisable. Et vegeta personne ne se fait refouler si ça psp est downgrader. Les personnes qui disent ça c'est essentiellement pour faire peur et pour dissuader de downgrader (qui a dit un vendeur de jeu vidéo? ) Voilà n'hésite pas à retourner à ton enseigne tu leur dit qu'une mise à jour s'est mal passé et encore mieux si tu l'as acheté dans une grande surface il te feront un échange standard sans t'embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 si tu l'as acheté dans une grande surface il te feront un échange standard sans t'embeter c'est pour sa que j'achete toute mes console dans une grande surface (en plus dans le magasin ou je vais je connait du monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 saòut moi j'ai changer tt sur psp et j'ai pas bricker ma psp mm je suis pas expirte font-soundboot et gameboot ds le flash 1.50 tt fonction tres bien merçi meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 t'es une veinarde toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 salut a tous! j'ai une question sur le flash: -je simule la 2.71 avec devhook et et quand je suis en en 2.71 simuler, je vais ds photo et je la met en fond d'ecran, ds se cas la je touche au flash ou pas?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Nan, tu touche pas au flash quand tu met des fonds sur les 2.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant