kid Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 salut , je souhaiterai savoir si qukleque un sait comment transformer un disque de 10 gb en disque de 200 gb en piratant la table des partition , meme si' je sais que seulement 10 gb sera utilisable, il faut que dans propriter il fasse plus que 10 giga , quel logiciel utiliser ? voila merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 tu veux vendre ton DD comme un 200 ??? c'est pas trop de mes affaires mais pour quel raison tu ferais ca, je vois pas l'avantage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 "Photoshop" . Sérieusement,je vois pas.Et puis si c'est pour une arnaque "eBay". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 c'est pour le vendre plus cher lol ! j'ai besion de savoir comment on fait ! please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je ne sais même pas si c'est techniquement faisable. Vends le au prix qu'il vaut, à savoir 10 euros(Max). Et puis personne ne tombera dans ton "piège".Pourquoi?Parceque j'ai distribué ce bouquin partout: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je crois que c'est techniquement faisable ... mais je ne connais pas la solution ... Ah et puis tu sais que la taille du DD, sa LBA maxi, son nombre de cylindre et secteurs trahissent sa vraie capacité ? donc moyen ton truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 alord personne n'a trouver .*? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Non et je pense que personne ne souhaite être complice d'une arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 j'suis gentill moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Tu es perfide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant