sekk Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 FT sous-traite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui mais c'est FT qui accredite et c'est FT le responsable devant l'Etat ... Free n'a pas a toucher aux ligne car ils ne sont pas accedité par l'Etat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bon en gros c'est soit Free soit Orange et Aol dans tout ca ? Pour info le bloc télécom dans lequel les techniciens sont venus bossés est à 30 m de chez moi,c'es tout bon pour moi ou ca peut créer des problèmes. Freebox,livebox ou carte pci ? Merci pour toutes vos réponses,je suis bien tombé,vous connaissez votre sujet. Ca traine pas sur Méta,je viens jamais sur le forum informatique mais je viendrais plus souvent dorénavant. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Donne nous ton numéro de téléphone et on te diras pour ta ligne le débit... [EDIT] 30 mêtres ou 30 minutes ???? Si c'est trentre mètres, c'est du tout bon pour toi !!!! [EDIT 2] Bon, the-jack t'as passé le lien pour tester ta ligne. Au pire, envoie nous les résultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Le bloc ... c'est gros ou juste une grande armoire ? Si c'est la premiere solution c'est tres bon ... si c'est le deuxieme un peu moins AOL c'est pas ma tasse de thé disons ... maintenant ça a l'air correct comme offre ... mais le temps ou il fallait absolument utliser leur logiciels a la con ainsi que le jeu sur PS2 ne fonctionnait pas me reste dans la gorge Pour le modem ADSL box ... il est toujours fournit dorenavent ... Perso je prefere la Freebox que la LiveBox. Par contre si tu compte utiliser le WiFi il va te falloir l'installer sur ton PC si ce n'est pas deja fait. A savoir : Carte PCI pour les PC Fixes Cartes PCMCIA pour les portables Marque conseillée par moi même : LinkSys Pour ta ligne : Go http://www.degrouptest.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Perso je prefere la Freebox que la LiveBox. Par contre si tu compte utiliser le WiFi il va te falloir l'installer sur ton PC si ce n'est pas deja fait. Ils ne fournissent même pas d'adaptateur WiFi avec la Freebox ???? Vous êtes obliger d'acheter une carte ou autre pour vous mettre en WiFi ???!!?? C'est un peu abusé là quand même ! Sachez qu'il est fournit avec la livebox lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Un adaptateur USB a la con ... mais c'est que c'est sublime la LiveBox Entre ça et une carte LinkSys ya pas photo alors perso le dongle USB ... Par contre de par chez nous on a le FreePlayer, Le multiposte et le WiFi MiMo pret pour l'avenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Cest un gros bloc et c'est 30 m (autrement j'aurais mis 30 mn). Si j'ai une clef wifi (Thrustmaster) qui fonctionne bien avec mon modem 56k,j'aurais juste à changer l'IP dans le fichier ini de mes logs comme pimpstreamer (streaming psp pc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Tu connecteras ta PSP direct a la box ... toutes les IP peuvent etre attribués automatiquement sur ta PSP et ton PC Si tu peut utiliser tes logs en mode infrastructure c'est ok Si tu as deja un Dongle WiFi tu "pourrais" te passer de cartes WiFi classique et avoir internet sur ton PC de par celui ci. Bien que je ne le conseille pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pour conclure j'ai le choix entre livebox et freebox. Que ca soit l'un ou l'autre j'aurais le téléphone illimité et les chaines satellites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant