iochy Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 salut moi je reste chez free j'en suis vrement content en plus tu as acces au serveur de news se qui est vraiment genial je sais pas trop si j'ai le drois mais voila une adresse qui peut te donner des info sur ceux services http://www.binnews.info/index.php?country=fr et pour la mule meme si free restreind les port (comme les autre fournisseur c sur surtout wanadob) rien ne tempeche de les changeais sa prend 2 second et en plus c vivement recomender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Et pour ma psp je peux créer un point d'accés avec une carte PCI WiFi LinkSys ou la freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pour jouer en mode infrastructure la Freebox est deja un point d'acces WiFi (comme tout routeur WiFi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je n'irai pas jusqu'à ce point.Attention si "PsyKos" passe LOL, merci Kira... C'est vrai que ma préférence va pour Orange (et oui, Wanadoo n'existe plus) mais c'est peut être parce que je travaille pour eux et que je vois la merde que font les autres fournisseurs (dégroupage long et aléatoire -merci Alice avec ses 6 semaines de mise en service, hotline inexistante -toujours Alice ou même Free , et j'en passe...) Mais bon, chacun son choix et si je conseille Orange c'est tout simplement pour la qualité de service et surtout que maintenant, les offres sont assez concurentielles (30€ le 8Mo avec TV et téléphone illimitée) donc.... Surtout si en plus tu habites un bled paumé comme tu l'entends, tu auras sans doute un peu plus de problème avec Free que Orange... Le Freebox fait routeur filiaire et WiFi Enfin la dernière version sinon c'est un forfait en plus.... et pour la mule meme si free restreind les port (comme les autre fournisseur c sur surtout wanadob) A ma connaissance, il n'y a pas de bridage de la part de Orange.... Même en ne changeant pas les ports d'eMule, le téléchargement est rapide et surtout n'est pas en dent de scie ! Débit constant, vous connaissez chez Free !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Personellement je n'utilise plus guere eMule ... Bittorrent me suffit et la le debit n'est pas en dent de scie ... mais bien constant Et pour la Freebox, lorsque l'on s'inscrit on recoit pas une Freebox V1, V2, V3 ou V4 ... mais bien une V5 donc il aura un routeur filiaire et WiFi Des problemes de lignes ne venant pas de moi j'ai du en avoir 4 durant 1H en 3 ans ... c'est pas la mort non plus ... 2 problemes de DNS down et 2 desynchro tres longue ... la hotline n'aurait pas pu y fair grand chose de toute façon ... et 4H d'indisponibilité en 3 an est un % assez bon je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Et pour la Freebox, lorsque l'on s'inscrit on recoit pas une Freebox V1, V2, V3 ou V4 ... mais bien une V5 donc il aura un routeur filiaire et WiFi Sauf si ils se trompent lol Personnellenemt j'ai aussi un ami que est chez Free et qui me faisait toujours son argument : c'est moins cher... Il y a deux mois, plus de synchro. Il appelle donc la hotline qui en conclue que c'est un problème de FT (alors qu'il est en dégroupage totale mais bon...) Trois semaines après, il reçoit un mail lui disant que ce n'était pas un problème FT (non sérieux ??!!?? lol) et qu'un technicien devait passer chez lui pour vérifier l'installation le 22 aout, soit quatre semaines d'attente pour un déplacement !!!! Entre temps, il a vérifié et il n'y pas de courant dans ses prises... Donc, c'est moins cher, mais dès qu'y a un problème, y a plus personne et c'est limite démerde toi !!! Mais bon, après, j'en ai aussi qui n'ont aucun problème avec Free mais qui en ont avec Orange (sic !)... En fait, en refléchissant, j'en ai aucun qui ont des problèmes avec Orange (et pourtant ils ont une livebox !) N'oubliez pas aussi que si vous avez un problème avec votre modem/routeur vosu devez le renvoyer et attendre d'en avoir un autre. Chez Orange, vous allez en agence et vous avez l'échange ! Mais bon, c'est sûr, c'est 5€ plus cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pour ce qui est des problemes de lignes ... celles-ci appartiennent a l'etat si je ne me trompe pas ... et FT est le seul a pouvoir y toucher. Donc quand il y a un probleme sur la ligne, si Free le constate il ne peut pas faire les manips lui même que ce soit du degroupage ou non ! Ce qui veut dire qu'il faut qu'ils attendent que FT verifie la ligne... et je crois bien que ils ne se genent pas pour faire poireauter FREE sur ce coup la C'est sur quand on a pas l'acces a toute la chaine de distribution de la connexion quand il y a un probleme ça va moins vite ... et c'est pas FT qui va aller plus vite lorsque il s'agit d'une demande de l'un de ses concurrents direct Si apres il s'avere que ce soit un probleme chez le client ou sur leurs installation dans le NRA FT bien sur le probleme ne vient plus de FT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Surtout si en plus tu habites un bled paumé comme tu l'entends surtout , si il est en re-adsl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ce qui veut dire qu'il faut qu'ils attendent que FT verifie la ligne... et je crois bien que ils ne se genent pas pour faire poireauter FREE sur ce coup la Bah c'est normal mais Free loue la ligne à FT donc si ils avaient suffisament d'estime pour leurs clients, ils feraient en sorte d'avoir des techniciens pour pouvoir parer à cette éventualité ou alors de passer par d'autres sociétés pour vérifier les lignes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ah c'est nouveau c'est pas a FT de le faire ça la maintenance de la ligne ... A ce que je sais le seul a avoir accreditation pour maintenir les lignes c'est FT ... ou a la limite une entreprise accredité par FT ... A part chez le client et le matos FREE sur le NRA bien sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant