Aller au contenu

Quel fournisseur ?

milouk

Messages recommandés

il fut un temps ou j'étais chez AOL en 56k

mais depuis 3 ans je suis chez Orange en 1024 et ça va mieu lol (j'ai jamais de problèmes serieux)

sinon j'ai aussi un dongle wifi pour un de mes PC et ça déconnecte tout le temps (faut dire aussi que le plafond est très épais XD)

Et puis newsgroups (dl entre 700ko/s et 1 mo), pages perso à 10 go, freeplayer, tv sur l'ordi avec possibilité d'enregistrer (magnétoscope numérique quoi...).

nous aussi on peut les avoir les pages perso à 10Go chez free

oui je sais j'ai déja testé ce type de carte et c'est vrai que y'a pas photo comparé au dongle

Sinon pour les pire des cas tu as les repeteurs WiFi pour ameliorer ta portée de signal

ah bon? je savais pas tiens ^^

m'enfin je sais pas si j'vais investir car c'est un PC qui se fait vieu : PIII 733MHz, 192Mo de RAM (64 d'origine), windows Millenium ( ) donc si mes parents le changent j'y regarderai de plus près

Ca passe largement(ou presque):

Selon "Microsoft":

* Un PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz minimum (recommandé ) ou à 233 MHz (requis) (système mono ou bi-processeur)*, famille Pentium/Celeron, famille AMD K6/Athlon/Duron ou compatible recommandé
   * 128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis ; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités)
   * 1,5 Go d'espace libre*
   * Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure
   * Un lecteur de CD-ROM ou DVD
   * Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible

Source:http://www.microsoft.com/Belux/fr/windowsxp/pro/guide/sysreq.Asp

Selon des tests:

*  PC équipé d'un processeur cadencé à 450 MHz ou supérieur.
   * 256 Mo de mémoire vive.
   * 10Go d'espace disque.
   * Une carte graphique 4 Mo et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure.
   * Lecteur de CD-ROM.
   * Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible.

Source:http://membres.lycos.fr/hamsterjovial/informatique1.htm

Selon mon tests perso je dirais la même que celle d'en dessous ... sauf pour la CG ... 2MB de VRAM suffisent

Matrox G100 2MB ... ça passe mais bonjour l'acceleration video ... yen a pas

Par contre Win2000 est plus recommandé ... enfin selon moi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M