jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Oui que ce soit sur LiveBox ou FreeBox la configuration du reseau sur un portable genre Centrino est tout a fait possible ... même assez simple et conseillée car de meilleure facture que tout ces dongle a la *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 il fut un temps ou j'étais chez AOL en 56k mais depuis 3 ans je suis chez Orange en 1024 et ça va mieu lol (j'ai jamais de problèmes serieux) sinon j'ai aussi un dongle wifi pour un de mes PC et ça déconnecte tout le temps (faut dire aussi que le plafond est très épais XD) Et puis newsgroups (dl entre 700ko/s et 1 mo), pages perso à 10 go, freeplayer, tv sur l'ordi avec possibilité d'enregistrer (magnétoscope numérique quoi...). nous aussi on peut les avoir les pages perso à 10Go chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Essaie avec une carte WiFi LinkSys Live at Donington, ça devrait aller mieux Sinon pour les pire des cas tu as les repeteurs WiFi pour ameliorer ta portée de signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 oui je sais j'ai déja testé ce type de carte et c'est vrai que y'a pas photo comparé au dongle Sinon pour les pire des cas tu as les repeteurs WiFi pour ameliorer ta portée de signal ah bon? je savais pas tiens ^^ m'enfin je sais pas si j'vais investir car c'est un PC qui se fait vieu : PIII 733MHz, 192Mo de RAM (64 d'origine), windows Millenium ( ) donc si mes parents le changent j'y regarderai de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 windows Millenium Mets le 2000 voire XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Il doit bien se servir de millénium, avant, rien qu'en allant sur le net, écran bleu Pour xp, ya moyen mais ce sera juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ca passe largement(ou presque): Selon "Microsoft": * Un PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz minimum (recommandé ) ou à 233 MHz (requis) (système mono ou bi-processeur)*, famille Pentium/Celeron, famille AMD K6/Athlon/Duron ou compatible recommandé * 128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis ; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités) * 1,5 Go d'espace libre* * Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure * Un lecteur de CD-ROM ou DVD * Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible Source:http://www.microsoft.com/Belux/fr/windowsxp/pro/guide/sysreq.Asp Selon des tests: * PC équipé d'un processeur cadencé à 450 MHz ou supérieur. * 256 Mo de mémoire vive. * 10Go d'espace disque. * Une carte graphique 4 Mo et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure. * Lecteur de CD-ROM. * Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible. Source:http://membres.lycos.fr/hamsterjovial/informatique1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Selon mon tests perso je dirais la même que celle d'en dessous ... sauf pour la CG ... 2MB de VRAM suffisent Matrox G100 2MB ... ça passe mais bonjour l'acceleration video ... yen a pas Par contre Win2000 est plus recommandé ... enfin selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 lol moi j'ai desc endu en bas de ce que tu marque kira je roulais xp sur un p2 - 266 avec 96 ram pis 1 meg de vram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Oui tu nous donne une config que M$ soutient comme config minimale Par contre la ... c'est vraiment vouloir mettre XP quoi que ça en coute ... ce n'est pas viable de mettre XP la dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant