jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Free >> 30€ pour telephonie fixe illimité, TVADSL (quelques chaines gratuites hors TNT pas trop mal), et un debit de 24Mbit maximum (en fonction de ta ligne ce n'est que théorique) Freebox incluse Chez orange je vois 30€ l'abo 8Mbit + TVADSL + 3€ de location livebox + 10€ de telephone illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 A voir comme ca ,on dirait que c'est plus intéressant chez free. Merci pour tout à the-jack et PsyKos,vous etes des bons les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Sérieusement c'est vrai que chez Free c'est bien, c'est clair que c'est moins cher ! Donc si il faut choisir, choisissez Free ou Orange ! Sinon, je vois chez Orange : Internet 8MM + TV + Téléphone illimité à 34,90€ donc je ne sais pas si pour 5€ de plus c'est si intéressant que cela... Après, c'est vrai que la freebox permets de faire plus de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je peut voir l'offre 8MB + TV + Tel de chez Orange stp ? un lien .. Car moi je vois +3€ pour location LiveBox ... et +10€ telephone illimité ... Si c'est une offre pour les trois premiers mois ou la premiere année les 35€ aussi ça fait un peu leger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 En composant la formule dont vous parlez,j'arrive à 42,90 euros par mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est une offre limitée à 50.000 personnes ! Faut se dépêcher lol Par contre, y a pas la location de la livebox donc je corrige : 37.90€ Désolé pour l'erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Orange fête son arrivée dans l´ADSL avec le haut débit, la tv et le téléphone illimité à partir de 29,90 euros ------------------------------------------------------------------------------- Suite au renomage des activités haut débit de Wanadoo et Ma Ligne sous la marque Orange, le groupe France Télécom lance ses nouvelles offres internet multimédia. Ainsi, la télévision est désormais incluse dans les nouveaux forfaits Internet Multimédia Orange. De plus, Orange lance des offres tripleplay (Internet, tv et téléphonie) en série limitée à partir de 29,90 euros/mois, réservées aux 50.000 premiers clients éligibles à la TV, s’alignant ainsi sur le prix devenu un standard sur le marché français. Enfin, l’offre Re-ADSL, qui étend l’éligibilité du haut débit 512k, devient compatible avec la Livebox et le téléphone illimité. A l’occasion du lancement du Nouvel Orange, Orange propose une nouvelle gamme Internet haut débit, tv, téléphone illimité qui se présente comme suit : - Internet 1 MégaMax pour 24,90 €/mois, - Internet 8 MégaMax pour 29,90 €/mois, - Internet 18 MégaMax pour 39,90 €/mois. Pour tous ces forfaits, la Livebox est proposée en location pour 3 €/mois, avec en promotion pour toute souscription jusqu’au 5 juillet 2006, les 3 premiers mois offerts. De plus, il est possible de souscrire à la téléphonie illimitée, vers les numéros fixes en France, pour 10 euros de plus par mois. Enfin, la Visiophonie illimitée est accessible pour 20 €/mois, avec en promotion les 3 premiers mois à 15 €/mois. Pour fêter l’arrivée de cette nouvelle gamme, Orange propose deux Séries limitées à tarifs préférentiels, réservées aux 50 000 premières souscriptions : - Internet 1MégaMax avec TV incluse + le Téléphone illimité pour 29,90EUR TTC/mois - Internet 8MégaMax avec TV incluse + le Téléphone illimité pour 34,90EUR TTC/mois Dans le cadre de ces Séries limitées, la location de la Livebox est aussi offerte les 3 premiers mois. Pour continuer d’accompagner les clients dans leur découverte d’Internet et du Multimédia, toute souscription d’une offre triple play (y compris les Séries limitées) peut s’accompagner d’une prestation d’installation à domicile pour 49 €t (au lieu de 163,50 € normalement). Enfin, l’offre « Internet 512k étendu », qui permet de proposer (grâce à la technologie RE-ADSL) de l’Internet haut débit dans des zones géographiques jusque là non-éligibles, est désormais compatible avec la Livebox et le téléphone illimité. Cette offre est proposée à 24,90 € TTC / mois. Plus d’informations sur les offres Internet Multimédia Orange sur Orange.fr . Source:http://www.connexionadsl.info/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 c pour sa que j'ai choisi free par rapport a wanadoo il te faut payer la location du modem et pour le telephone ilimite (pour moi leur cle usb wifi n'est pas un avantage c de la daube si ta un portable avec le wifi integrer c le bordel a faire marcher) et je le redit chez orange l'acces au serveur de news n'est pas compris contrairement a free ps: en 2 mega depuis novembre dans mon bled pomé et pas de reel probleme a signaler 1 coupure pendant une nuit d'orage mais je pense que c'etait pas les seul et 5 minute cette aprem et pour ceux qui critique leur hotline je les est appeler plusieur fois pour des collegues qui ne s'y connaissais pas trop et je les est toujours eu en moins de 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Freebox pour moi si tu veux mon avis... premiers sur les innovations, tu sens que les mecs aiment la technologie. Alors c'est vrai des fois c'est un peu "underground" mais bon j'aime bien l'esprit. Et puis newsgroups (dl entre 700ko/s et 1 mo), pages perso à 10 go, freeplayer, tv sur l'ordi avec possibilité d'enregistrer (magnétoscope numérique quoi...). J'ai les parents d'un pote qui ont pris orange ils y connaissent rien et le mec les a embobiné, je cite "oui avec wanadoo vous avez du VRAI adsl, parce que vous savez les autres opérateurs c'est pas du vrai...". Résultat la livebox se déco tous les soirs (sans exception) et est de nouveau dispo le matin(faut pas etre insomniaque). Le technicien est venu(bon point pour eux c'est rapide) mais a pas trouvé(dommage). Enfin ca doit pas etre chez tout le monde comme ca mais quand même c'est pas le premier que je vois. FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 si ta un portable avec le wifi integrer c le bordel a faire marcher) Euh j'ai pas trouver, tu prend la clé wep inscrite sur le dos de la boite du cd fourni avec, tu la rentre dans la config de ta carte réseau integré ensuite tu va sur ta livebox t'appuie sur le bouton association et tu lance ta connexion. Sinon free c'est bien mais si ca marche pas dès le premier mois tu peu résillier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant