milouk Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut tout l'monde. Une simple question : Je viens enfin d'avoir l'adsl dans mon bled paumé et j'aurais aimé savoir quel fournisseur me conseillez vous. La recherche n'a rien donnée,je précise. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Personellement je conseille FREE pour les options que procure leur abonnement, comme : - un routeur WiFi MiMo assez performant - la TVADSL sur le PC - la possibilité de lire les videos du PC sur la TV grace au module TV de la Freebox Et bien sur : - Telephonie fixe illimité (n° fixe FT) - TVADSL (si ta ligne le permet) Tout cela pour 30€ par mois tout compris Que demande le peuple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 C'est vrai que ca a pas l'air mal,merci. Si y a d'autres suggestions,je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Et "FREE" bride les ports.Sympa pour la mule. Moi je suis chez "Orange",c'est cher mais c'est bien.Renseigne toi auprès de "FT" pour savoir à quels abonnements(débits) tu peux souscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Okay avec Kira, free restreint vachement au niveau de certains trucs, et défois c'est des vicieux... Mais bon, prend soit wanadobe ou free, vaut mieux, même si ma préference se tourne du côter de wanadobe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 wanadobe Je n'irai pas jusqu'à ce point.Attention si "PsyKos" passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je suis degoupé FREE ... pas de prob de ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Tout le monde ne l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Merci pour les réponses,sympa. Et j'prends quoi comme matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le Freebox fait routeur filiaire et WiFi ... docn si tu compte tout utiliser en filiaire ... et que tu as deja des ports reseaux sur tes ordis, de simples cables droits suffiront Si tu comptes utiliser le WiFi, je conseille des carte PCI WiFi LinkSys pour les PC fixes, et des cartes PCMCIA LinkSys pour les PC portables non encore equipé WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant