Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Je vous informe que Bix va bientôt relancer son concours sur la soupe aux choux version 2004! Le principe est simple, réaliser un remix de n'importe quelle style musicaux de la soupe aux choux, son concours a eu beaucoup de succès jusqu'à présent! A vos platines et vos logiciels de mixages, je vous fais confiance pour nous faires de tres bon morceaux! Je vous tiendrai au courant quand le concours débutera! Pour ce faire quelque idées sur les anciens remix voici sa page web: http://www.chez.com/choux/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 et bin ca va etre drole........ dommage que l odorama n existe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c est exelent tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ouais mais le mieux c encore de participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi jpeux te faire du "live" si tu veux........... mais un remix ca va pas etre possible..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Faites chauffer vos MP3 et vos platines: le concours de REMIX 2004 est lancé officiellement!! Vous avez jusqu'au 31 juillet 2004 pour envoyer vos créations inédites! pour plus d'info: http://www.chez.com/choux/ Bonne chance @tous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je voudré trop y participé!!! ms vs utilisé koi kom logiciel de remix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 svpppp un peu de logiciel please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Je te conseille Atomix Mp3 , car c'est le mieux si tu debute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Merci vé esayé celui la et oui je debute.jesper ke je vé y arivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant