memech Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Hello, Voilà j'ai quelques questions à poser aux connaisseurs dans un domaine particulier. C'est le hack de jeux... Donc voilà, mes questions concernent, la modification de sauvegardes par hexadécimal et aussi la modification d'isos. Voilà mes questions : Comment savoir (à peu près) ce que l'on modifis dans une sauvegarde (psp, avec editeur hexa) ? Est-il possible de faire des hacks dans THUG2remix comme sur PS2 ? J'ai regarder vite fait l'iso de GTA et j'ai remarquer que les fichiers étaient des .IMG ect... Comme la version pc, donc serait-il possible de modifier ceux-ci ou ont-ils tous une taille à respecter ? Voilà pour l'instant, je pense que pour THUG2remix on peut faire des hacks de persos, mais je préfère me renseigner avant de me lancer dans cette aventure. Et puis si vous avez des tutoriaux, même en anglais, je suis prenneur. Il doit bien y avoir quelques prodiges qui font mumuses avec leurs hacks ! ! ! Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter. PS: Pas la peine de me dire que c'est difficile, j'en suis conscient car j'ai déjà pas mal toucher à l'hexa sur PC dans divers domaines dont la créat de Trainers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ouaaaaaaaaaaa tres compliquées ces questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ouais c'est asser précis comme questions, j'ai déjà étudier le sujet sur pc donc on va dire que je sais quoi demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Me voilà avec une bonne nouvelle... On peut modifier les textes de GTA : LCS ! ! ! Pour le reste, je réflechis à un moyen de les ouvrirs (editer les voitures par hexa, ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Salut , pouvoir changer des voitures dans GTA comme sur PC se serait vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 on peux déjà modifier quelques voiture avec le cheatdevice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 On peut modifier les textes de GTA : LCS ! ! ! Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant