Aller au contenu

prob de compatibilité svp!


shumissimo

Messages recommandés

je vais essayer de vous expliquer assez clairement mon probleme, j ai acheter ma console depuis peu (le modele ancien) avec un hdd a l interieur, jusque la tout va bien une dizaine de jeux ancien y sont installés tout est ok , le probleme arrive quand je veux y installer avec winhiip un jeu recent genre fifa 2006, world cup 2006, f1 06 et beaucoup d autres j ai un ecran noir et le jeu ne se lance pas.

 

apres avoir visité un peu ce site j ai cru comprendre que mon hd loader serait (je suppose) trop ancien ( je ne connais pas ma version), mais je n y connais rien du tout donc si quelqu un pouvait m aider pour me donner la bonne direction ca serait vraiment tres gentil!

 

ps; j ai essayer d installer le kitt de mapomme mais j ai meme pas reussi a modifier le sles (je suis pas tres doué voir carrement nul!)

 

important egalement je crois que mon bloc optique est tres fatiqués car j ai du mal a lire les DVD

 

merci infiniment pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben c'est pas une question, c'est un tas de questions

 

Tu utilises un CD de HDAdvance ou tu as un HDLoader installé dans ta carte mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonsoir,

 

Je vais probablement vous paraitre répétitif mais là je pense qu'avec le cas actuel, lentille qui a l'air hs, disque dur et console non pucée.

Je te conseil Dms 4 Pro et Toxic Os pour le Disque Dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonsoir,

 

Ah oé non mais carrément j'ai la papate ce soir...lol mais c'est vraix que j'ai l'impression de répéter toujours la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour vos reponses , je dois avoir un hd loader installé sur le hdd car il faut que je mette un jeu de ps1 pour que l ecran du hdd se lance.

pour dms4 et toxic os je ne connais pas donc je vais essayer de regarder et comprendre a quoi cela correspond !

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben faut le mettre à jour avec une clé USB, tu as launchELF avant le HDLoader?

 

C'est quelle version de launchELF?

 

Trouves-toi une clé USB compatible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...