Rsca_en_force Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Voila je vient d'acheter le wifi link et tu va bien jusqu'au test de connectionla pendant 30 sec c'est vert et apres tout a coup c'est rouge (jai tout bien configurer comme dans le manuel) J'avais deja essayer chez moi avec mon routeur et ca me fesait la meme erreur quelqu'un sai comment le resoudre? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 quand tu parles du wifi link tu parle de la cle usb nintendo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 non je parle de ca http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/nds-wifil.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Vire ton parefeu et reteste a nouveau La premiere session d'icone vert montre la connexion a la machine (ton pc) qui est un succes, et l'apparition d'un icone rouge par la suite resulte souvent d'une deconnexion due au firewall Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 il est desactiver je vais essayer en l'activant et ouvrant un port je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Voila j'ai creer un pont reseau et ca marche parfaitement merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant