Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 j ai plusieur marque du verbatim ,mirror , miracle , imation , traxdata , datawrite et ritek merci de m aide a choisir faite votre classement sa pourra en aide autre merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Y a même pas à réfléchir, même pas besoin de sondage ou autre ... Quand on parle CD-R ou DVD-/+R ... c'est Verbatim, point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 salut, t'as raison bad10, quand on parle de cdr et dvdr, c'est TRAXDATA pour ma part!! je te garanti que Traxdata fonctionne très bien sur toutes les versions de consoles alors que Verbatim ne passe pas sur certaines mais marche bien quand même dans l'ensemble. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 DVD-R : -Verbatim -traxdata -Imation -Datawrite -Ritek -Miracle -Mrror CD-R : -Traxdata -Imation -Verbatim -Datawrite -Ritek -Miracle -mirror Et oui perso j'ai eu un pack de cd-r verbatim et un pack de cd-r fuji eh ben mais fuji passé mieu ke mes verbatims mais ts ca c'st pr les dvdrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 merci a tous de vo reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant