GreatTeacher Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonjours a tous , voila sa va faire un ans que j'ai pas formater mon dsque dur et je trouve que ces jours si il est plus lent et surtout il fait plus de bruit !!! (je parle du bruit du ventillo ) Si quelqu'un aurais une solution (ps : norton (je vais m'en debarasser ces jours c) n'a trouver aucun virus/trojan ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Pour les ventilos ça vieillit ... donc oui plus ça va plus ils feront du bruit Sinon enlever la poussiere dedans ça pourrait aider ... Prendre un bon antivirus ... genre Kaspersky , un coup de Hijackthis ... un coup de Ad-aware ou Spybot ... un coup de Startup mechanic ... et il devrait aller deja beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 euh defragmentation peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 un coupde regcleaner aussi ! et si rien n'y fait, formatage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 mimix ton pseudo c'est pas xmimi des fois ? the-jack : tu peut me dire quels logicielle utiliser (une liste ca serrt a rien ) et dans quel ordre . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Une liste ça sert à rien ? Je viens de te donner a la fois l'ordre et le nom de chaques programmes a utiliser et ça te suffit pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 non, mon pseudo c'est bien mimix, pk ? j'en sais rien, c'est comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Essais de vider ta RAM de temps en temps... surtout si tu éteints presque jamais ton pc.... RAMcleaner ! ! ! Essais aussi d'allèger le démarrage de ton pc... désactives quelques soft qui se lancent au démarrage. Et essais de voir dans ton registre si la applications se déchargent automatiquement à la fermeture de celles-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 je sais pas moi.. mais me semble qu'une fois l'ordi éteint la ram est déja vidé??? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui mais un ordi éteint sert à rien lol... Non sérieux il se peut qu'il éteigne rarement son pc, et donc accumules les chargements d'appli, ect... au fur et à mesure, défois certains lamerz entres dans un pc et touchent au registre pour que le pc sature, et la décharge de mémoire automatique peut donc être impliquer. M'enfin, c'est à lui de voir si ça l'aide ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant