shorty78 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 salut tt le monde voila je veut me payer une psp mais je sait plus ou aller comme site pouvez vous me donner des adresses et vos experiences :delai de livraison prix etc encore merci des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Pourquoi ne pas acheter dans un magasin et faire le downgrade comme un grand? tu profiteras au moins d'un sav plus pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le problème c'est pour trouver GTA avec faille. ça devient compliquer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 A moins d'habiter dans un bled perdu Y'a toujours moyen de trouver le bon GTA Et puis des 1.52 ou 2.0 y'en a encore C'est un peu la chasse au trésor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 j'ai acheté ma PSP hier, version > 1.52 (j'avoue, j'ai eu un cul monstre ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 C'est clair que t'es un chanceux . Content pour toi de ton achat, Bon downgrade à toi pour ta psp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 C'ets clair si t'as pas GTA Il y a encore des 1.52 et des 2.0 et pklus qu'on en croit Et GTA c'ets pareil mais un peu plus rare je trouve Car tout les magasins ou je vais non pkus GTA seul Ils ont juste le pack avec les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Si t'habites a Paris, va sur oberkampf la bah il y'as une grande allé de magasins de jeux vidéo, vu le nombres de magasins, tu peux leurs demander si ils ont une psp 1.5 dans leurs stocks (n'aies pas honte ils ont l'air d'avoirs l'habitude dans certains magasins xD) mais vu leurs raretés je pense que le prix sera un peu plus haut que celui d'un value pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 gta premiere version maintenant vaut de l or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant